histoire-sous-vetements-man-woman

socks-underwear-men-coup-de-coeur

Coup de Coeur a été créé en 1983 par Jacques Loyer & Alix de Riberolles

Depuis 2015, Sodirep Textiles a repris le flambeau dans un monde en perpétuel mouvement où les choses vont de plus en plus vite mais ou le besoin de bienêtre, de qualité, de confort, de valeur prend de plus en plus de place dans la vie de chacun et de chacune.

C’est pourquoi “Coup de coeur” offrira chaque saison, à travers une collection confortable et de qualité, un choix de couleurs et de motifs qui ciblera une clientèle moderne et contemporaine, sensible aux tendances, aux courants et aux mouvements de la mode sans être fashion.

Coup de Coeur? C’est un “Coup de Coeur” familial avec un style contemporain, avec une attention particulière à la simplicité, la qualité et le confort de ses produits tout en gardant une certaine fantaisie dans le choix des motifs et des couleurs.

Nous portons une attention particulière aux modèles conçus ainsi qu’aux couleurs sélectionnées afin de respecter l’harmonie et la fantaisie qui fait la singularité de nos collections.

Nous sélectionnons les meilleures qualités de tissu afin d’assurer une longévité et un confort maximal à tous nos produits.

history-underwear-man-woman

socks-underwear-men-coup-de-coeur

Coup de Coeur was created in 1983 by Jacques Loyer and Alix de Riberolles.

Since 2015, Sodirep Textiles has taken up the torch in a changing world where things are going increasingly faster, but where the need for welfare, quality, comfort and value is more and more important in the life of each.

This is why “Coup de Coeur” will offer each season, through a comfortable collection, a choice of colors and patterns that will focus on a modern and contemporary customer. Who is sensitive to trends and movements without being fashion.

Coup de Coeur? It is a familiar “Coup de Coeur” with a contemporary style, with particular attention to simplicity, quality and comfort of its products while keeping a certain playfulness in the choice of patterns and colors.

We pay special attention to the models as well as the colors selected to meet a harmony that makes the signature of our collections.

We select the best qualities to ensure durability and maximum comfort to all our products.